Actualité
Un outil interactif pour le suivi individuel des salariés
Publié le mercredi 21 novembre 2018
Vous rencontrez parfois des difficultés à choisir la bonne classification pour un salarié, vous vous interrogez sur la périodicité ou la nature du prochain rendez-vous ? Pour répondre simplement à ces interrogations, découvrez "Quel suivi", un outil simple et intuitif disponible depuis notre site internet.

Un guide risque et classifications

A chaque embauche ou lors de l'ajout d'un nouveau salarié depuis le portail adhérent, la classification du salarié se trouve indiquée selon les risques spécifiés. Pour vous accompagner dans cette démarche, PST a mis à votre disposition un guide des risques et des classifications disponible dans l'espace documentation (ou en cliquant ici) ou en version papier sur simple demande.

 

L'infographie du suivi individuel

Dans le même temps, vous disposez du logigramme du suivi individuel, indiquant le type de suivi, la périodicité et la nature des rendez-vous en fonction de la classification. Le logigramme est également disponible en version papier ou dans l'espace documentation (cliquez ici).

 

L'outil interactif

Le nouvel outil proposé correspond à une version en ligne du logigramme du suivi individuel. Il se veut accessible simplement et à tout moment. Cliquez sur l'image ci-dessous (ou depuis la page d'accueil) pour y accéder :

 

Outil de classification des salariés