Inscription à un événement de l'agenda PST
Information
Un email automatique de confirmation vous sera adressé suite à l'enregistrement du formulaire. Si vous ne recevez pas cet email de confirmation, nous vous invitons à nous contacter pour vérifier l'effectivité de votre inscription.

Besoin d'une information en particulier ?
Contactez nous via le formulaire de contact ou au 02 31 72 75 00.

Votre choix
Sensib. Webinaire : mettre à jour son document unique face au COVID 19
En ligne, jeudi 28 mai 2020 à 09h00

Comment aborder la réouverture des locaux, le retour des salariés en entreprise, l'accueil du public ou de clients dans ce contexte de circulation du COVID-19 ? Des mesures organisationnelles ou de prévention peuvent et doivent être prises. Ce webinaire se veut être un apport méthodologique illustré de mise à jour du DUERP, complété par un temps d'échange.

Contenu de la sensibilisation :
  • Rappels réglementaires adaptés au contexte
  • Méthodologie d'analyse des situations à risque
  • Exemples et illustrations

Public cible :
Employeur, membre de l’encadrement ou toute personne en charge de l’évaluation des risques

Intervenant :
Conseiller en Santé au travail

Prérequis :
Avoir déjà établi son DUERP ou être en cours d'élaboration

Le lien permettant de se connecter au webinaire sera transmis aux participants inscrits une heure avant le début de la sensibilisation.
Vos informations

Les inscriptions à cette sensibilisation sont closes, elle a déjà eu lieu.

Les informations requises dans le présent formulaire sont obligatoires, elles ont pour finalité vous inscrire à une sensibilisation collective et font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées aux services internes de PST et seront conservées pour une durée d'un an. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, veuillez vous adresser au DPO de PST (dont les coordonnées sont disponibles dans les mentions légales).