Inscription à un événement de l'agenda PST
Information
Un email automatique de confirmation vous sera adressé suite à l'enregistrement du formulaire. Si vous ne recevez pas cet email de confirmation, nous vous invitons à nous contacter pour vérifier l'effectivité de votre inscription.

Besoin d'une information en particulier ?
Contactez nous via le formulaire de contact ou au 02 31 72 75 00.

Votre choix
Sensib. Prévenir le burnout, éviter le surmenage
à Caen Rives Orne le mardi 29 janvier 2019 à 14h00

La notion de surmenage vue à travers ses différents prismes (physique, intellectuel, moral, professionnel, sensoriel) permet de mieux comprendre le cheminement qui peut conduireun individu au burnout. Cette sensibilisation a pour objectif de prévenir l’épuisement professionnel en travaillant, au niveau individuel mais également au niveau des organisations, sur les différents éléments inducteurs de surmenage.

Objectifs de la sensibilisation :
  • Définition du surmenage : physique, intellectuel, professionnel, moral et sensoriel
  • Définition du burnout : les différentes approches, les symptômes, les signaux
  • Agir au niveau de l’entreprise et agir au niveau individuel

Public cible :
Tout public : employeur, salarié, représentant du personnel...

Intervenant :
Psychologue du travail
Vos informations

Les inscriptions à cette sensibilisation sont closes, elle a déjà eu lieu.

Les informations requises dans le présent formulaire sont obligatoires, elles ont pour finalité vous inscrire à une sensibilisation collective et font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées aux services internes de PST et seront conservées pour une durée d'un an. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, veuillez vous adresser au DPO de PST (dont les coordonnées sont disponibles dans les mentions légales).