Inscription à un événement de l'agenda PST
Information
Un email automatique de confirmation vous sera adressé suite à l'enregistrement du formulaire. Si vous ne recevez pas cet email de confirmation, nous vous invitons à nous contacter pour vérifier l'effectivité de votre inscription.

Besoin d'une information en particulier ?
Contactez nous via le formulaire de contact ou au 02 31 72 75 00.

Votre choix
Sensib. Les conflits interindividuels : les comprendre pour les appréhender autrement
Caen Rives Orne, jeudi 20 mai 2021 à 14h00

Toute organisation humaine est susceptible de provoquer des situations conflictuelles. Dès lors, il apparaît utile de comprendre les déterminants individuels de conflits, de la même manière que les stratégies individuelles de régulation. Fort de ces connaissances, il sera alors possible de prévenir et/ou réguler les conflits dans un environnement professionnel.

Objectifs de la sensibilisation :
  • Comprendre les mécanismes qui sous-tendent les situations conflictuelles et acquérir des pistes de réflexion pour les appréhender différemment
  • Connaître et utiliser les stratégies de régulation de conflits

Public cible :
Tout public : employeur, salarié, représentant du personnel...

Intervenant :
Psychologue du travail
Vos informations

Le nombre maximum de participants est atteint, les inscriptions à cette sensibilisations sont closes.
Nous vous invitons à consulter l'agenda pour visualiser les autres dates.

Les informations requises dans le présent formulaire sont obligatoires, elles ont pour finalité vous inscrire à une sensibilisation collective et font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées aux services internes de PST et seront conservées pour une durée d'un an. Vous pouvez accéder et obtenir copie des données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer vos droits, veuillez vous adresser au DPO de PST (dont les coordonnées sont disponibles dans les mentions légales).