Actualité
L’innovation au cœur de la Semaine pour la qualité de vie au travail
Publié le samedi 09 juin 2018
Du 11 au 15 juin se déroule la 15e Semaine pour la qualité de vie au travail et, cette année, c'est l'innovation qui est mise à l'honneur. Cet événement annuel, organisé par l'ANACT aura lieu partout en France avec l’objectif de faire évoluer et d'enrichir les pratiques des entreprises et des acteurs économiques et sociaux en matière de condition de travail.

Les organisations faisant face à de nouveaux enjeux, il leur devient nécessaire d'inclure la QVT dans leurs processus d'innovation. Les rencontres organisées par l’Anact seront donc l’opportunité d'échanger sur les nouveaux défis que représente cette évolution sociale, ainsi que sur les modalités d'actions innovantes à mettre en place.


En Normandie un petit-déjeuner débat de deux heures sera organisé le jeudi 14 juin à Caen autour de « 10 questions sur le management du travail ». Cet échange abordera tous les aspects des nouveaux enjeux sociaux entourant le management du travail qui se définit comme « une attention forte du management aux conditions de réalisation du travail et s'incrit dans une approche globale des liens entre management et qualité de vie au travail ».

 

Numérique au travail : une consonance plutôt positive