Vaccination : une opération éphémère à Falaise le 21 janvier
Publié le mardi 11 janvier 2022
A l'occasion de l'appel de Laurent Pietraszewski, secrétaire d'État chargé des retraites et de la santé au travail, en fin d'année dernière, visant à renforcer nos actions en faveur de la vaccination, nos équipes poursuivent la stratégie visant à proposer des rendez-vous dans les territoires les plus éloignés des grands centres de vaccination.

Conformément à ses engagements depuis le début de la crise sanitaire, PST poursuit son accompagnement et vous accueille le vendredi 21 janvier 2022 à Falaise dans le cadre d'une opération de vaccination éphémère. 

Vous êtes suivis par PST ?

Si votre entreprise est adhérente à PST, vous avez la possibilité de vous faire vacciner dans l'un de nos centres. La vaccination se fait uniquement sur rendez-vous, via Doctolib, elle est gratuite et confidentielle. Pour cette opération, la vaccination sera réalisée avec le vaccin Pfizer-BioNTech.

 


Le rappel vaccinal, pour qui, quand ? 

Les informations reportées ci-dessous proviennent du site internet officiel de l'administration française (www.service-public.fr), en date du 28 décembre 2021.

Rappel vaccinal. Depuis le 28 décembre, le rappel vaccinal peut être administré à tous les adultes 3 mois après la dernière injection de vaccin (Pfizer-BioNTech, Moderna ou AstraZeneca) et 4 semaines après l'injection unique de Janssen.

Pass sanitaire. A compter du 15 janvier 2022, toutes les personnes âgées de 18 ans et plus devront avoir reçu une dose de rappel au maximum 7 mois après leur dernière injection ou infection au Covid pour bénéficier d'un passe sanitaire valide. Les personnes qui font leur rappel disposeront d'un nouveau QR Code qui sera valide 7 jours après l'injection. Les personnes qui font leur rappel dans les délais, le QR code généré au moment de leur précédente vaccination restera actif pendant 7 jours de façon à ce qu'elles puissent disposer d'un passe sanitaire valide.

Vaccins utilisés. Le rappel vaccinal contre le Covid-19 doit se faire avec un vaccin à ARNm, vaccin Pfizer-BioNTech ou Moderna pour les personnes de 30 ans et plus.

 


PRENDRE RENDEZ-VOUS
POUR UNE DOSE DE RAPPEL OU UNE PRIMO VACCINATION

Inscrivez-vous directement sur notre plateforme de vaccination !

Il est possible de réaliser sa première injection sur un créneau prévu pour un rappel vaccinal.
Pour cela, prenez rendez-vous directement sur Doctolib (avec un motif de rappel/3e dose) et prévenez-nous au 02 31 72 75 00.