Actualité
1100 doses de Moderna pour les salariés et les dirigeants des entreprises adhérentes !
Publié le jeudi 20 mai 2021
A l'occasion d'une opération pilote, menée à l'initiative du Ministère de la Santé et du Secrétaire d'Etat chargé des Retraites et de la Santé au travail, PST a intégré la dizaine de Services de santé au travail ayant pour mission de démontrer la capacité de la profession à vacciner rapidement et en nombre en milieu professionnel.

Information disponibilité : l'immense majorité des rendez-vous est aujourd'hui pourvue. Au gré d'éventuelles annulations et de l'optimisation des plannings, des rendez-vous pourront être de nouveau disponibles en ligne à Caen. Les personnes éligibles sont invitées à consulter de manière régulière notre plateforme de vaccination.

 

Trois centre de vaccination du 27 mai au 5 juin 2021
Grâce à la mobilisation de nos équipes, l'opération se déroulera dans trois centres de vaccination installés dans nos locaux (à Caen, Lisieux et Falaise). La vaccination reste libre, gratuite et confidentielle. Elle est mise en œuvre par nos professionnels, en complément de leur activité habituelle, cette opération pouvant néanmoins générer ponctuellement des déprogrammations/reprogrammations d'actes individuels de santé.

 

Quel public éligible ?
Suivant la stratégie vaccinale du Gouvernement, la vaccination avec Moderna dans nos centres s'est ouverte à tous les 18-55 ans (sans conditions liées à l'état de santé) suivis par un Médecin du travail de PST. Cela inclut les salariés des entreprises adhérentes, leurs dirigeants (salariés ou non), ainsi que les stagiaires.


La prise de rendez-vous s'effectue via Doctolib ou en passant par notre plateforme spéciale vaccination dont le lien figure ci-dessous.