Actualité
Reconfinement : votre Service de santé au travail reste mobilisé à vos côtés
Publié le jeudi 29 octobre 2020
Mercredi 28 octobre 2020, le Président de la République a annoncé un nouveau recours au confinement dès le lendemain minuit et ce, afin de lutter plus activement et plus efficacement contre l'expansion de la covid-19.

Depuis le début de l'épidémie, nos équipes sont restées mobilisées aux cotés des entreprises et des salariés pour oeuvrer en faveur de la prévention, dans un contexte d'épidémie mais sans oublier les risques du quotidien.

Reconfinement : l'activité est maintenue

Malgré le confinement qui entrera en vigueur ce jeudi 29 octobre au soir, votre Service de santé au travail poursuivra son activité. Pour cela, nos centres resteront ouverts pour assurer le suivi individuel de santé des milliers de salariés suivis, de même que les actions en entreprises seront maintenues afin de permettre la poursuite de notre action de conseil de proximité.

Aucun rendez-vous de déprogrammé, l'activité de conseil se poursuit

A ce jour, aucune action en entreprise ou aucun rendez-vous individuel de santé n'est déprogrammé, des aménagements pouvant malgré tout être envisagés. N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour adapter notre invervention à vos contraintes ou à solliciter un accompagnement dans ce nouveau contexte.