Actualité
Hommage à M. CAVELLEC, Président de PST
Publié le mercredi 05 avril 2017
Le 3 avril 2017, M. CAVELLEC, Président employeur du Conseil d'Administration nous a quittés après un combat contre la maladie. Président de PST depuis plus de 12 ans, avec un engagement exceptionnel et sans faille, il aura su impulser très tôt le changement au sein de notre Service.

Maire de Bretteville l'Orgeuilleuse, Président de la Communauté de communes Entre Thue et Mue puis vice-président de la Communauté urbaine de Caen-la-Mer, M. CAVELLEC était par ailleurs très investi dans le domaine de la Santé au travail.

 

Président du Conseil d'Administration de PST, il était également membre du bureau de l'association régionale CISME Normandie et administrateur de la fédération nationale, le CISME. Il aura participé à toutes les évolutions de la Santé au travail depuis la première réforme en 2004, en impliquant très tôt PST dans cette dynamique de changement et d'innovation.

Les récentes avancées du Service (agrément, certification, SDSSI, installation aux Rives de l'Orne...) n'auraient pu être possibles sans son engagement.

 

Les responsabilités sont assurées transitoirement par M. Pierre SOLLIER, Vice-président de PST, avec le concours du Conseil d'Administration et de la Direction Générale.