Actualité
Nouveau centre : PST s'installe au sein des Rives de l'Orne
Publié le lundi 27 mars 2017
Dans une perspective d'évolution de l'organisation à moyen terme, le Service a retenu l'option d'un nouveau pôle permettant pleinement l'exercice de la Santé au travail de demain. La livraison est prévue fin mars 2017.

Fruit d'un travail conjoint du Conseil d'Administration et de la Direction de PST, l'acquisition de ce nouvel ensemble vient renforcer l'implantation caennaise du Service et concrétiser la politique immobilière envisagée à long terme. Ce plateau permet en effet d'optimiser la répartition des ressources et des espaces entre les différents centres permanents existants.

 

Dans ce nouvel ensemble cohabiteront trois espaces : un premier permettant d'accueillir les sensibilisations collectives, un second à destination des spécialistes du Service, le troisième dédié à la Direction et aux services supports. Les différents centres fixes continuent à accueillir les professionnels des équipes pluridisciplinaires.

 


Vue d'artiste des Rives de l'Orne, tous droits réservés.


Un déménagement par étapes

  • La Direction et les services supports rejoindront leurs nouveaux bureaux à compter de la dernière semaine d'avril, cela permettant de libérer les locaux actuellement occupés (alors en location).
  • L'équipe des spécialistes sera sur place à compter du mardi 9 mai 2017.
    Les convocations à des examens complémentaires (à une date postérieure à celle de l'aménagement) peuvent déjà mentionner la nouvelle adresse.
  • Les sensibilisations collectives du secteur de Caen seront également organisées dans ce nouveau centre à compter de la rentrée du second semestre 2017, en septembre prochain.

 

L'Assemblée Générale 2017, organisée en juin, se tiendra aux Rives de l'Orne : l'occasion pour tous les adhérents de venir découvrir ce nouveau lieu dédié à la Santé au travail dans le Calvados.