Portail adhérent : votre Service de santé au travail désormais à un clic !
Publié le lundi 21 novembre 2016
Nous attirons votre attention sur le fait que cette actualité a déjà plus d'un an,
son contenu peut dès lors être hors de propos ou présenter des inexactitudes.
Chaque début d'année, l'ensemble des adhérents du Service est invité à renouveler son adhésion à travers les déclarations annuelles. En 2017, pour la première année, PST évolue et propose un "portail adhérent" visant à faciliter la relation administrative.

Accessible par internet, ce portail adhérent permet de gérer de manière simple et sécurisée les informations liées au personnel, réaliser les déclarations administratives et financières annuelles ou encore visualiser les rendez-vous de Santé au travail des salariés.

 

Portail adhérents PST

 

Poursuivant sa démarche de dématérialisation, PST informera ses adhérents par email de l'ouverture de la campagne de déclaration annuelle. Les identifiants de connexion au portail adhérent seront adressés par courrier à compter de janvier prochain et les premières déclarations attendues dès le lundi 16 janvier 2017. Un dispositif d'aide à destination des adhérents sera mis en place afin de permettre un accompagnement à la transition.

 

Si les interlocuteurs privilégiés à PST resteront inchangés et disponibles, toutes les opérations administratives courantes seront désormais à réaliser sur ce portail adhérent. Nous espérons que ce nouvel outil permettra de placer pleinement la santé des salariés au coeur des interactions entre adhérents et Service de santé au travail.