Actualité
Sensibilisations collectives : retour sur le premier petit-déjeuner adhérents
Publié le mercredi 15 février 2017
Organisé au centre PST de Caen Sud, ce moment d'échange avait pour objectif de présenter la dynamique des sensibilisations collectives et son apport en terme de prévention. Une initiative pratique à destination des dirigeants, des responsables en ressources humaines ou en santé/sécurité au travail.

D'une durée de deux heures, avec un format interactif basé autant sur une présentation que sur l'échange, les adhérents ont eu l'occasion de revenir sur l'action du Service, l'importance de l'action de prévention et le rôle des sensibilisations collectives ou intra-entreprises.

 

Petit déjeuner adhérents 2017

 

L'occasion a été prise de décortiquer les différents cycles de sensibilisation, les thématiques associées, mais également de revenir sur les outils d'informations mis en place : catalogue, site internet, newsletter... L'objectif était que le public puisse se familiariser avec les moyens d'inscription, l'organisation déployée et les méthodes d'animation proposées par les intervenants du Service.

 

Si les adhérents représentés étaient issus du secteur des équipes de Caen Sud et d'une taille supérieure à cinquante salariés, ce format de rencontre avec les adhérents sera décliné sur d'autres sites, d'autres thèmes et d'autres publics au gré des besoins de communication identifiés.