Actualité
Les grands enjeux de la santé au travail expliqués aux dirigeants
Publié le mercredi 16 septembre 2015
Nous attirons votre attention sur le fait que cette actualité a déjà plus d'un an,
son contenu peut dès lors être hors de propos ou présenter des inexactitudes.
PST a répondu à l’invitation de la CGPME et d’AGEFOS PME à l’occasion de la 11e Rentrée Economique et Sociale des PME organisée à la CCI de Caen le mardi 15 septembre 2015.

Rendez-vous annuel des chefs d’entreprises de TPE et PME en Normandie, cet événement est l’occasion pour les dirigeants de faire un point sur l’actualité économique, juridique et sociale de la rentrée.

Rentrée Economique et Sociale de la CGPME Normandie

En complément des interventions de représentants de la Chambre interdépartementale des Notaires de Basse Normandie, de l’Ordre des Experts Comptables de Normandie et de l’Ordre des Avocats, une table ronde a été animée par la journaliste Carole Louis avec pour thème « la santé au travail : les grands enjeux ».

Etaient présents en qualité d’experts (de gauche à droite sur la photo) : M. Gourdin, Directeur régional adjoint Politique du travail à la DIRECCTE de Basse-Normandie ; M. Cavellec, Président de Prévention Santé & Travail ; Maître Salmon, Avocat.

Les échanges ont notamment permis aux intervenants d’apporter un éclairage sur les récentes évolutions de la santé au travail, sur les missions et moyens actuels des SSTI, mais également d'évoquer la nécessaire évolution de la réglementation.